Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zip et Clic
11 janvier 2014

Une blouse ... Mon Airelle

Cela faisait un bon moment que cette blouse me faisait envie mais je ne savais pas si je devais la faire avec ou sans col, avec ou sans fronce, quel tissu bref après plusieurs hésitations je me suis enfin lancée.

Trois petites modifications j'ai rallongé les manches, rajouté un passepoil aux épaules et au dos, et mis des plis au lieu des fronces aux épaules.

En résumé, un modèle très sympa à coudre je recommencerai rapidement ce modèle,  rallongé de quelques centimètres avec les manches 3/4 et un peu plus cintrée et sans col pour changer le style.

Ce qui est vraiment agréable avec ce patron c'est que tout tombe nickel et on peut le varier très facilement sans être une experte, cousue en taille 38 (car je l'a souhaitait ajustée) tissu "orageux" de France Duval Stalla, passepoil également de chez FDS.

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta version de cette blouse. Les couleurs, les manches, le passepoil, ca me donne envie d'en refaire une avec ces détails là!
Répondre
M
Très joli et je préfère les manches de cette longueur.
Répondre
M
Ah ouais!!! Elle est très sympa. Et elle te va très bien. Ça me donne envie de la faire....
Répondre
L
haannnn trop belle!!!
Répondre
Zip et Clic
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité