Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zip et Clic
8 février 2014

Chataigne : deuxième acte !

Et voilà tellement confortable que j'ai fait une seconde version de ce short, moi qui n'en ai jamais eu dans mon dressing. Tellement agréable à coudre et hyper-confortable à porter comment ne pas succomber.

Version taille normale, rallongé de 5 centimètres mais sans revers.

 

DSC05399

DSC05400

DSC05403

DSC05401

DSC05478

 

DSC05465

Lainage Mamzelle Fourmi

Liberty Cousette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super comme ça !! <br /> <br /> Je crois que nous ne devons pas habiter très loin l'une de l'autre :)
Répondre
O
Waouh, il est vraiment très très joli ce chataigne... Decidement ce patron m'attire de plus en plus...
Répondre
L
j'adore!!!
Répondre
S
Absolument superbe ! Il rend très bien aussi sans les revers.
Répondre
M
Encore une très chouette version!!
Répondre
Zip et Clic
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité