Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zip et Clic
9 septembre 2014

Jupe Chataigne

J'avais depuis plusieurs mois sur ma longggguuuueeeeeee liste de projets couture la jupe Chataigne que j'avais découvert sur le blog de Deer and Doe, une version réalisable grace au super tuto d'Estelle.

Ce projet était un peu tombé dans les oubliettes mais en voyant il y a quelques semaines la très belle version de Sandra  j'ai fouillé dans mes coupons et j'ai trouvé une belle garbadine grise de chez Cousette (prevu à la base pour une version short du fameux Chataigne) quelques coup de ciseaux et aiguilles plus tard j'ai ma petite jupe zippée :

 

DSC06028

DSC06029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06034

DSC06036

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle sera parfaite pour cet automne/hiver car la gabardine est épaisse, le zip vient du marché tout comme le biais pour faire l'ourlet rapporté.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa cette jupe !!
Répondre
G
elle est superbe !!! elle te va très bien !!! super réalisation !!!<br /> <br /> elle fait partie de ma liste depuis la sortie du tuto d'Estelle ....
Répondre
C
J'adore. Je voulais justement me tenter une jupe pour cet hiver, ce modèle m'a l'air parfait!
Répondre
C
Magnifique!!!
Répondre
M
très belle jupe j'adore l'idée de la fermeture éclair!
Répondre
Zip et Clic
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité