Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zip et Clic
11 novembre 2014

Bienvenue à Loÿse !!!

J'ai eu la chance il y a quelques semaines d'ête contactée par Caroline des patrons Le Boudoir de Ninon après avoir répondu à un message sur T&N , elle me proposait de tester son nouveau patron Loÿse avant sa sortie ! 

Voici ma première version de son top, sachant qu'il y en aura d'autre dans mon dressing.

 

Réalisé en taille 40 le top est assez ajusté (mais le bas à été élargie depuis sur la version definitive et de l'aisance a été donné aux emmanchures), en plumeti noir de chez Cousette et passepoil argenté France Duval Stalla 

 

 

IMG_0251

IMG_0256

IMG_0253

IMG_0255

IMG_0260

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon ce petit haut qui s'accorde à merveille à ton Chataigne!! ce patron est vraiment mignon!!
Répondre
C
Très sympa ce petit haut. Bon, le col Claudine, hum hum, c'est pas franchement ma tasse de thé. M'en va voir ce patron de plus prêt sur le site!!
Répondre
C
Tres jolie ce nouveau patron, il va tres bien avec un plumetis mais quel dommage ces manches courtes en plein hiver... ah gla gla! ;-)
Répondre
K
sympa, j aime bien !!<br /> <br /> et sur le mannequin ça roule !!<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz<br /> <br /> <br /> <br /> Karen
Répondre
L
Trop beau ce top! Et en plumetis, il est magnifique!
Répondre
Zip et Clic
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité