Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zip et Clic
9 février 2015

Plantain top confort.

On ne présente plus le Plantain de Deer and Doe, un grand classique de la blogo couture, j'ai réalisé pas mal de modèle de ce t-shirt que je n'ai pas présenté ici, des versions simples, facile à porter au quotidien.

Voici ma première version modifiée grace au tuto de Paunnet permettant d'adapter le t-shirt en robe Baby Doll, ayant nettement plus besoin de haut que de robe, je n'ai pas autant rallongé l'empiècement du bas pour pouvoir le porter avec un pantalon. J'aime tellement porter ce t-shirt que plusieurs autres versions devraient voir le jour.

Plantain réalisé en taille 38, Jersey provenant de la Tissuterie (Thouars 79), je n'ai pas fais attention à l'allignement sur l'empiècement du bas, mon tissu n'est pas droit, c'est dommage car ce n'est très beau mais bon cela ne m'empêche pas de le porter.

 

IMG_0976

IMG_0978

IMG_0985

IMG_0979

IMG_0977

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh! une voisine qui va comme moi à la même tissuterie!!!!!!!!!<br /> <br /> Cette combinaison de patrons me plait bien ainsi que son tissu mais.........je n'arrive pas à télécharger la version gratuite du Plantain.........alors?<br /> <br /> Bonne continuation à vous!
Répondre
Z
Et bien de rien, merci à toi pour ton passage par ici.
Répondre
X
Hum...j'aime bien aussi cette version ! Merci de la découverte.
Répondre
C
Super chouette ce tissu! ce planbtain te va très bien! Et ton chat est juste magnifique ;-)
Répondre
M
Il est très sympa!! Ça donne un petit côté péplum très sympa! Je l'avais repéré aussi ce jersey, il existe en violet aussi!
Répondre
Zip et Clic
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité