Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zip et Clic
12 février 2014

Veste en molleton

Voici ma toute première cousette issue des magazines Ottobre une petite merveille pour les cousettes des petits mecs, on trouve dans ces bouquins des modèles actuels, intemporels, et vraiment sympas, bon par contre ça change des patrons D&D car niveau pour les explications c'est plutôt pauvre et pas de petits schémas.

Merci à Céline du blog Cousettes Coquettes de m'avoir prété ces magazines, j'ai pu tranquillement choisir mon modèle dans le 04/2013, bah oui sa petite princesse est dans la même classe que mon asticot.

J'ai suprimé la fermeture éclair du modèle d'origine et remplacé pour une patte de boutonnage (encore une grande première pour moi) je modifie très rarement les patrons par peur de ne pas y arriver.

DSC05506

DSC05504

DSC05501

DSC05491

DSC05498

Modèle 22 du Ottobre 04/2013

Taille 104 avec marges de couture de 1 cm,

Molleton : France Duval Stalla (les chutes de mon Moelleux)

Pressions Kam : Etoffes et Bobinettes (Distré-49)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très beau gilet !!! et pour la modification de la patte de boutonnage, bravo !!!!
Répondre
A
super ! il est beau "comme un vrai" dis donc !
Répondre
R
Très joli ! C'est vrai que les magazines Ottobre proposent de super modèles.
Répondre
M
Trop mignon l'asticot avec son gilet!!<br /> <br /> Noé, lui, a tout de suite repéré la manette de la voiture télécommandé!!<br /> <br /> Et merci pour le lien!!
Répondre
L
oh, il est extra ce gilet!! bravo pour la patte de boutonnage!<br /> <br /> il est trop beau ton asticot!
Répondre
Zip et Clic
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité