Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zip et Clic
25 août 2014

Cami blue ...

Du bleu, une robe, rien de bien original me direz vous mais que voulez-vous je moutonne à fond mais j'aime ça !!! et puis en fait dans la rue on ne croise que très rarement les modèles vu sur la toile.

Pour revenir à la robe du jour, c'est donc le modèle Cami de chez Pauline Alice  dans un coton bleu ciel (Tissus de la Mine - 49), aucune modification car je voulais pour une première tester les fronces à la taille.

Le patron est nickel, les explications limpides, bref tout roule du debut à la fin, bon par contre je ne suis pas convaincu de ce "style" pour moi (d'ou l'interet de choisir un tissu à 6 € le mètre), je me sens très à l'aise dans cette robe mais elle à un petit côté "petite fille sage" qui me plait moyen, un peu trop classique mais je pense surtout que cet effet est accentué par le tissu bleu layette ... je pense donc rapidement refaire ce modèle avec un peu moins d'ampleur au niveau des fronces, avec les manches 3/4 et dans un tissu plus sombre et peut-être pas uni (je n'ai pas encore trouvé le tissu).

Place aux photos, vous remarquez mon petit asticot en mode "glue" qui voulait faire parti du décor !!

DSC06007

DSC05989

DSC05996

 

DSC06006

 

DSC05995

DSC05996

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle te va drôlement bien je trouve! si tu veux, j'organise un défi autour des patrons pauline alice, tu pourras avoir une bonne excuse de faire une deuxième cami!
Répondre
C
Très jolie cette robe et elle te va très bien!
Répondre
L
Vraiment très jolie :-D <br /> <br /> Un joli air décontracté et aérien :-)
Répondre
Z
Merci Julie, contente de te lire ici moi qui suis tellement fan de tes réalisations !!
Répondre
B
Cette cami te va vraiment bien. J'aime beaucoup ta silhouette avec. Ce bleu lui donne un petit air habillé qui lui convient très bien... non vraiment j'aime beaucoup
Répondre
Zip et Clic
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité