Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zip et Clic
4 mars 2015

Bruyère !

J'ai pris mon temps pour coudre le dernier patron de Deer and Doe la jolie chemise Bruyère, pour être complètement sincère lors de sa sortie je l'ai trouvé sympa mais pas plus emballée que ça et puis en bon "mouton" à voir des Bruyères un peu partout j'ai commencé a regarder d'un peu plus prêt cette chemise.
J'avais lu tellement de commentaires élogieux sur le Sew-along de Sandra que j'ai eu envie moi aussi de m'y mettre. Le week-end dernier ils nous annonçaient un temps tout gris pendant mes deux jours de congés c'etait donc le moment parfait pour me mettre à coudre ma chemise. Le coton vient des tissus de la Mine, les boutons du marché.

J'ai suivi tout le Sew-along que vous pouvez retrouver ici, il est tout simplement parfait, très détaillé beaucoup de photos, cela permet de coudre tranquillement sa chemise. Je n'ose imaginer le temps que Sandra a du mettre pour nous faire ce tuto.

Voici donc ma Bruyère sans aucune modification en taille 38, avec comme vous pouvez le voir des coutures anglaises (une grande première pour moi) c'est long à faire mais tellement plus beau au niveau des finitions.

 

IMG_1164

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut voir sur cette photo que je n'ai pas correctement resorbé l'embut des têtes de manches ..

IMG_1158

IMG_1169

IMG_1174

IMG_1176

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle te fait une belle silhouette!! et bravo pour le boulot de couture anglaise!
Répondre
A
Magnifique !! <br /> <br /> un grand bravo !!
Répondre
L
Super belle !
Répondre
L
Elle est magnifique ta version!
Répondre
L
Elle est très jolie et te va vraiment superbement bien, quelle jolie silhouette !
Répondre
Zip et Clic
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité