Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zip et Clic
18 janvier 2014

Une besace pour moi !

Voilà après une première version "test" en suédine de mon stock, le tuto est celui des Chiffonneries du chat  l'excellente besace "Made in China"  

 

DSC06258

 

 

Voici la version pour moi en simili noir acheté chez Etoffes et Bobinettes (Distré), intérieur en coton venant de la Tissuterie (Thouars) le passepoil (qu'on ne voit pas bien sur les photos est noir brillant (France Duval Stalla) la sangle est de la récuparation sur un vieux sac.

 

 

IMG_1004

IMG_1005

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Non pas compliqué du tout et le tuto est vraiment très bien expliqué.
Répondre
M
Très sympa! Je n'ai jamais cousu de sac moi. Il n'est pas trop compliqué à faire celui là ?
Répondre
Zip et Clic
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité