Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zip et Clic
13 janvier 2014

Petit cadeau

Pour l'anniv de ma belle-soeur je lui ai fait choisir son cadeau "home-made" plus simple pour être certaine de ne pas se tromper. Elle a craqué pour la petite pochette dans le livre Dressing Chic  ce qui m'a permis de la tester car je n'avais pas encore eu l'occasion de coudre ce petit sac.

 

En suédine provenant des Tissus de la Mine  doublure de mon stock (je ne me rappelle plus de l'endroit ou je l'avais trouvé ...), passepoil FDS, modèle facile à coudre, le seul problème c'est de marquer les plis avec la suédine c'est pas très évident.

 

DSC06354

DSC06356

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très classe. Avec la belladone pour une tenue de soirée, ce serait parfait.
Répondre
Zip et Clic
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité