Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zip et Clic
3 février 2014

Besace pour week-end à la capitale !

Il y a plusieurs semaines (bien avant noël) on m'avait passé commande d'un sac besace en me disant c'est pas urgent ............. oulalala faut surtout pas me dire ça .... une chose en entrainant une autre  (un nouveau patron chez Deer and Doe, une nouvelle chemise pour z'hom, ...) et voilà que je prend tout mon temps  ... Sauf que mon amie, à qui était destiné ce nouveau sac, part dans quelques jours direction Paris ..... quoi de plus pratique qu'une bescace, bah oui mesdames on à toutes connus ça, le sac qui nous encombre, qui n'arrête pas de glisser de notre épaule,  hheeeiiinnn quoi de mieux qu'un sac en bandoulière pour faire du shoopping, se ballader, visiter,  .... courrir derrière les mômes ....  tout ça les mains libres !!!!!

Après quelques heures derrière ma MAC voici le résultat, très sobre en simili noir mais avec une petite touche de passepoile argenté.

 

DSC05446

DSC05457

DSC05440

DSC05452

DSC05449

 

Je suis contente de mes fintions tout cela grace à mes nouvelles aiguilles "cuir" cela facilite enormément la couture qand il y a plusieurs épaisseurs.

Tuto : Besace Made In China Les Chiffonneries du Chat

 Simili : Etoffes et Bobinettes (Saumur-Distré 49)

Passepoil : cousette

Sangle et boucles : Mamzelle Fourmi

Doublure : de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette besace est superbe... simple, sombre, j'adore!!! Je suis en train d'en faire une aussi mais je galère avec le simili cuir... j'ai pourtant un pied de biche en téflon... avez-vous eu des difficultés? Ou un astuce? Merci d'avance ;)
Répondre
Z
Ok Céline, j'ai un deal à te proposer : je te fais un sac contre un cour particulier pour apprendre à coudre correctement le jersey !!!!! <br /> <br /> Pour le flex j'y avais pensé (j'en ai en paillettes en plus) mais sur le simili je ne sais pas ce que ça peut donner).
Répondre
M
Je vais finir par t'en commander un aussi, c'est pas trop mon truc la couture d'accessoires! En tous cas, il est chouette! J'aurai bien vu un petit motif en flex argent sur le devant pour égailler un peu!
Répondre
Zip et Clic
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité