1. D'où vient le nom de ton blog ?  Je passe pas mal de temps devant ma MAC et devant mon ordi du coup je voulais un petit nom en rapport avec les deux, c'est ma moitié qui a trouvé.
  2. Comment as-tu appris à coudre ? Devant mon ordi en regardant des vidéos sur You tube et aussi avec les livres de couture Japonaise et puis je suis toujours en plein apprentissage.
  3. Quelle était ta toute première cousette ? la première, je me rappelle plus mais j'ai surtout commencé par des sacs.
  4. Qu'est-ce que tu préfères dans la couture ? j'aime tout dans la couture sauf faire les ourlets !
  5. Qui ou qu'est-ce qui t'as donné envie de coudre ? je me suis retrouvée 6 mois au chômage j'avais une machine achetée en supermarché et pour m'occuper j'ai commencé à me coudre des sacs.
  6. Où couds-tu ? j'ai la chance d'avoir une pièce atelier que je partage avec Monsieur.
  7. Que t'apporte la couture ? Ca me vide la tête quand je couds je ne pense à rien d'autre et puis la satisfaction de faire quelques choses de ses mains.
  8. Quels sont tes intérêts en dehors de la couture ? en dehors de mes deux hommes, la moto.
  9. Quelle est ta gourmandise préférée ? tout ce qui est avec du chocolat !
  10. Si tu pouvais changer une chose dans le monde, ça serait quoi ? difficile ... il y en a tellement des choses à changer mais je pense qu'en premier ce serait que plus aucune personne ne puisse mourrir de faim ou de soif ... 
  11. Si tu devais te décrire en 3 mots, lesquels seraient-ils ? Timide mais je me soigne, perseverante, tétue.

Comme ma copine Cath je vais faire une exception et ne citer qu'une seule blogueuse Cousette Coquette :

1- Depuis combien de temps couds-tu ?

2- Comment choisis-tu tes projets ? Utile, coup de coeur ?

3- Combien as-tu de encours en ce moment ?

4- Quel futur patron ? livre souhaites-tu acquérir ?

5- Ton péché mignon ?

6- Quel est ton livre préféré ?

7- Quelle matière préfères-tu travailler ?

8- Y-a-t'il un projet que te fais réver mais que tu n'oses pas encore ?

9- Quel est la marque de ta MAC ? Surjetteuse ?

10- D'autres passions ?

11- Une devise qui te caractérise ?