Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zip et Clic
19 mai 2014

Datura première version !

Avec le soleil qui a pointé le bout de son nez depuis quelques jours, bon a priori c'est déjà terminé, voilà une bonne raison pour tester une de mes nouvelles acquisions de chez D&D, la petite blouse sans manche hyper sympa de chez D&D nommée Datura !! Et oui j'ai vraiment un énorme train de retard je n'avais pas encore testé ce modèle. 

En taille 38, pas de modification mais une version très simple sans col ni les petits triangles, Liberty Betsy Flu Thé (première commande hyper rapide avec un joli emballage de Mes jolies Tissus), coton bleu/gris des Tissus Myrtille Cholet, avec les chutes de Liberty je pense faire des boutons mais je n'ai pas ça en stock va falloir que j'investisse dans des boutons à recouvrir (je n'ai jamais essayé).

Conclusion : le patron va être rentablisié plusieurs versions sont déjà programmées !

DSC05862

 

 

 

DSC05864

DSC05865

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie datura
Répondre
C
Très jolie datura
Répondre
M
très chouette, je suis fan de ce liberty !
Répondre
O
Elle est vraiment très jolie cette version. Et quel joli choix de tissus!
Répondre
N
Très jolie association de tissus. J'aime beaucoup ta version de cette blouse Datura.
Répondre
Zip et Clic
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité