Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zip et Clic
29 mai 2014

La jupe Chardon = hésitation !

Lors de ma dernière commande sur le site D&D j'ai enfin craqué sur le patron de la célèbre jupe Chardon, j'ai de suite adoré ce modèle quand j'ai découvert la marque D&D mais avec beaucoup de doutes sur la forme compatible avec "mes" formes, bref des mois que je regarde les réalisations des bloggeuses et que je me dis il faut que je tente.

Voilà c'est chose faite cette semaine, mais comme je m'y attendais je ne suis pas du tout certaine de porter ce modèle. Cette jupe est hyper confortable et hyper pratique avec les poches mais je n'ai pas l'habitude des tailles aussi hautes et surtout je trouve que cela fait énormément ressortir mes hanches que j'ai déjà du mal à assumer, par contre le petit côté retro me plait beaucoup. 

Il faudrait peut-etre voir avec un t-shirt plus moulant en haut ?? 

Bon sinon je n'ai pas été original sur le tissu (Chambray de chez Cousette) hyper agréable à coudre, en taille 40.

 

DSC05920

DSC05921

DSC05922

DSC05923

DSC05924

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne l'avais pas encore vu mais j adore....
Répondre
D
Alors moi, je ne trouve pas que ça fasse ressortir tes hanches...mais je partage ton avis pour le haut: pour moi, c'est forcément porté avec un haut un peu moulant pour casser le côté évasé de la jupe et rester dans un esprit rétro! Belle réalisation!
Répondre
B
Bien d'accord avec Clo!!! Cette jupe te va vraiment bien, casual mais chic, j'aime beaucoup l'association avec ces chaussures et ton haut! <br /> <br /> Et je ne trouve pas que ça fasse ressortir tes hanches, bien au contraire, ça te dessine une jolie ligne très homogène, très en "8"... moi je valide en tout cas
Répondre
C
Non seulement cette CHARDON te va hyper bien, mais en plus l'association du bleu ciel et du gris perle... ahhhh, j'en rêve !!! Perfect Match !
Répondre
M
Je la trouve très sympa moi! La couleur, la forme....et je ne vois pas tes hanches!<br /> <br /> Je viens avec le grain de couture adulte lundi.<br /> <br /> Biz
Répondre
Zip et Clic
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité