Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zip et Clic
11 novembre 2014

Louisa pour Nina.

Enfin une cousette pour une petite fille ... Tout commence lorqu'une amie en se balladant sur le blog de Céline alias Cousette Coquette, craque complètement sur cette robe, le modèle Louisa de chez Compagnie M , bien sur je me suis empressée de lui proposer d'en coudre une pour sa poupette car ça me change des gilets, sweat, jogging de garçon, en plus la miss est plus super coquette.

La maman m'avait donné les couleurs de prédilection du rose ou du violet, j'ai choisi la taille 5 ans correspondant au 110 cm avec un petit coup de stress quand même (la louloutte fais déjà 112 cm à 4 ans et demi), j'ai simplement rallongé les manches.

J'ai choisi du molleton et un coton imprimé (les deux tissus provenant de la Tissuterie - Thouars) un passepoil de mon stock et des pressions Kam (Etoffes et bobinettes- Distré)

 

IMG_0407

IMG_0408

IMG_0414

20141111_135611

20141111_142350

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les couleurs réelles sont plus proches de cette photo -->

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma fermeture invisible l'est vraiment (petite victoire personnelle)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez admirer la comme la poulette à le sourrire, la plus belle des récompenses pour moi  !!! J'aodre la pause qu'elle prend, merci Laetis pour les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !!!!
Répondre
L
chouette robette!!!
Répondre
C
Superbe cette robette! Bravo
Répondre
Zip et Clic
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité